Monter son sadi fourbe

Alors pour fair un sadi fourbe il faut d'abord cré un SADIDA ( :o). je deconseil cete classe comme premier perso

Caractéristique:

J'ai deja vu sur des forums des gens dire " un sadi fourbe doit obligatoirement parchotté feu eau " ce qui est totalement faux !!

  2 facon d'xp son sadi fourbe :

 

1: semi fourbe sagit d'xp a max jusko lvl 50 et monte que la VIE

 

2:total fourbe ben   fourbe depuis le debut  monte que la VIE ou monte l'intel pour aidé au debut mais va faloir restat

  

 

1 le semi fourbe    est possible que si  on a des potes qui font xp

 XP :le principe est très simple pano aventurier FM apres prespic jusko lvl 50 avec des copain  ou incruster des groupe aux kani

Sort  commencer flamiche lvl 5 tremblement 5 vent 5  puissance sylvestre 5 lvl 50

stuff:le stuff sera  soit :   pano dindo ( 17 dommage ) abrano (5 dommage ) abramu ( 1 PA 6 domage /amulette de xelor 1 PA + 6 dommage ) dagues elorie + 5 dommage l(vl 55 racine sauvageonne et épé BR lvl 70) ceinture dodu trembleur 8 domage et un atouin + 10 dommage   se qui nous fait a peu pret 50 de dommage 47 sans elorie.ou alors masque kaniboul ( 7 dommage ) la mokette (7) ceinture dodu (8) botte bouftou royal (8) abrano (5) ano satisfaction ( FM 1PA 2domage) abramu (1PA 6 domage)  et racine sauvageonne/épé BR lvl 70 et atouin 10 dommage  + 53 de dommage

Jouer: vous faite allons dire en moyenne 50 tremblement et 50 vent se qui veut dire que vous aller tué tous monstre ou personne ayant 450 ou moin d (e vie  vent reste 1 tour de plus )  soit il a 450 ou moin de vie soit vous le commencer au flamiche 50 foi 3 a 9 PO  150 puis si il est a - de 450  vent tremblement sylvestre  si non continué l'opération. Si vous joué racine sauvageonne ( utile surtout en pvp )   il faut joué contre enemi cac ( sram  , iop  , sacri   ou alors d'autre classe qui viendron cac )  vous faite vent tremblement comme sa protegé  il vous attend cac puis une foi sorti de votre arbre il vous attack ( + de 600 de vie au lvl 50 donc sa passe )  puis vous le fumé ac 2 coup de racine sauvageone et un flamiche qui donne 50 50   50 50   +50  tous en absorbant 25 foi 2 de vie un total de 250 en   reprenant 50 de vie assez  plaisant.

lvl 70:  EPEE DU BR  !   4a8 terre feu air et eau pour 4 PA vous le faite 2 foi sa fait  50 50 50 50  50 50 50 50 - 400 !!! tranquil :)

Le Fourbe: Même sort  que le semi fourbe sauf que nous on commence lvl 1 ( avoir flamiche est  tres conseiller avec un atouin)   Je vous propose de commencer a xp trankil incarnam  puis des boftou a teinela ou amakna puis bwork enfin rat de bonta.

2 le total fourbe

Equipement:  aventurier   ( si possible FM dommage donc + 2 dommage /item ) un atouin si vous avez les kamas tant qu'on y est  pourquoi pas parchtage vita ?lvl 17 mettez pano bandit + 13 dommage  si bons jet ce qui nous donne au maximum 31 de dommage lvl 17 au flamiche vous faite du 3X foi 3 c'est tres plaisant  lvl 26 si  vottre aventurier n'est pas FM combiner bandit et tofu lvl 37 mettez vous en pano xp  juskau lvl 54  lvl 54 equipé vous d'une des deux pano  du dessu puis rat de bonta   map a droite de l'arene map de cac  vous commencer tremblement  vent arbre ( puissance sylvestre ) et normalement ils meurt tous  si par hazard il ne meurt pas tous finissez les au flamiche. si vous avez pas assez de + dommage les rat son trop fort allez au bworks.

Sorts:  flamiche ( si vous avez ) lvl 5 tremblement 5 puissance sylvestre  apres un sort facultatif je conseil la sacrifié ( ce que jai fait ) ou alors ronce multiple  vent lvl 5   apres jai monter gonflable je trouve sa tres util mais pas indispensable puis feu de brousse tres utile aussi.

XP:  Il faut flamiche  1-17 incarnam

                              17-37 bouftou teinela ou amakna

                              37-5X kani blop ou autre

                              5X-.... rat de bonta

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site